Félicie Aussie

Publié le par Evan Kervinio

Comme j'ai pas non plus que ça à faire, je vais pas rester ici trop longtemps. Et pis c'est pas pour dire mais y font rien qu'à tout faire comme les ricains ici.

Alors j'vais aller voir l'Asie un peu.

Mais il me reste quand même deux semaines à remplir alors pourquoi pas aller faire un petit selfy devant l'opéra de Sydney. En plus, Tof le copain de balade de Tasmanie monte justement à Sydney. Que demande le peuple !

Première expérience de coach surfing chez un brésilien en revenant à Melbourne. C'est pas pire avec la piscine sur le toit...

Première expérience de coach surfing chez un brésilien en revenant à Melbourne. C'est pas pire avec la piscine sur le toit...

Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !
Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !

Sydney. La tour Eiffel, le Golden Gate Bridge et l'Empire State Building. Des pigeons konapachénounonplu. Un truc bien ici, c'est qu'il y a un peu plus d'histoire qu'à Melbourne et que l'ancien et le nouveau se cotoient partout. J'aurais bien aimé cette ville je crois, dommage que je ne reste pas plus longtemps. Il y a même des manifestations (on manifeste mais on s'arrête quand même au feu rouge faut pas non plus déconner). Et y a aussi une rue à mon nom et des gars avec des shorts très courts. Elle est bien cette ville !

Les blues mountains. Section de la cordillière australienne, ce massif tire son nom des reflets générés par les essences volatiles de l'eucalyptus. Personnellement je les voyais plutôt vertes mais je pense sérieusement à consulter un ophtalmo... A 3h de route de Sydney, c'est un peu le spot du week end pour ses habitants. Pas forcément très magique en somme lorsqu'on s'essaye au selfie sur les points de vue aménagés. Mais dès qu'on s'éloigne un peu du béton, plus personne. Et ça donne des super rando sur des chemins vraiment magnifiques pour ces derniers moments australiens avec compagnons de route..  Les blues mountains. Section de la cordillière australienne, ce massif tire son nom des reflets générés par les essences volatiles de l'eucalyptus. Personnellement je les voyais plutôt vertes mais je pense sérieusement à consulter un ophtalmo... A 3h de route de Sydney, c'est un peu le spot du week end pour ses habitants. Pas forcément très magique en somme lorsqu'on s'essaye au selfie sur les points de vue aménagés. Mais dès qu'on s'éloigne un peu du béton, plus personne. Et ça donne des super rando sur des chemins vraiment magnifiques pour ces derniers moments australiens avec compagnons de route..
Les blues mountains. Section de la cordillière australienne, ce massif tire son nom des reflets générés par les essences volatiles de l'eucalyptus. Personnellement je les voyais plutôt vertes mais je pense sérieusement à consulter un ophtalmo... A 3h de route de Sydney, c'est un peu le spot du week end pour ses habitants. Pas forcément très magique en somme lorsqu'on s'essaye au selfie sur les points de vue aménagés. Mais dès qu'on s'éloigne un peu du béton, plus personne. Et ça donne des super rando sur des chemins vraiment magnifiques pour ces derniers moments australiens avec compagnons de route..
Les blues mountains. Section de la cordillière australienne, ce massif tire son nom des reflets générés par les essences volatiles de l'eucalyptus. Personnellement je les voyais plutôt vertes mais je pense sérieusement à consulter un ophtalmo... A 3h de route de Sydney, c'est un peu le spot du week end pour ses habitants. Pas forcément très magique en somme lorsqu'on s'essaye au selfie sur les points de vue aménagés. Mais dès qu'on s'éloigne un peu du béton, plus personne. Et ça donne des super rando sur des chemins vraiment magnifiques pour ces derniers moments australiens avec compagnons de route..  Les blues mountains. Section de la cordillière australienne, ce massif tire son nom des reflets générés par les essences volatiles de l'eucalyptus. Personnellement je les voyais plutôt vertes mais je pense sérieusement à consulter un ophtalmo... A 3h de route de Sydney, c'est un peu le spot du week end pour ses habitants. Pas forcément très magique en somme lorsqu'on s'essaye au selfie sur les points de vue aménagés. Mais dès qu'on s'éloigne un peu du béton, plus personne. Et ça donne des super rando sur des chemins vraiment magnifiques pour ces derniers moments australiens avec compagnons de route..

Les blues mountains. Section de la cordillière australienne, ce massif tire son nom des reflets générés par les essences volatiles de l'eucalyptus. Personnellement je les voyais plutôt vertes mais je pense sérieusement à consulter un ophtalmo... A 3h de route de Sydney, c'est un peu le spot du week end pour ses habitants. Pas forcément très magique en somme lorsqu'on s'essaye au selfie sur les points de vue aménagés. Mais dès qu'on s'éloigne un peu du béton, plus personne. Et ça donne des super rando sur des chemins vraiment magnifiques pour ces derniers moments australiens avec compagnons de route..

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh kervinioooo!!!<br /> ça à l'air bien ça donne envie, donne des news qu'pn vienne te rejoindre!!!<br /> Max
Répondre