L'Ex-Tassie

Publié le par Evan Kervinio

Après, comme d'aucuns le déploreront, un "petit" moment de silence, voici en exclusivité internationale tous droits réservés EK Inc. featuring plein des photos, plein des gens et des bestioles marrantes ... le 2ème article de ce blog.

J'en profite pour souhaiter à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore fait (Bouuuu ! pas bien !) une excellente année 2015 avec tous mes voeux de bonheur et de tous plein d'autres choses bien !

Je sais que normalement on a pas le droit de dire bonne année aux gens après le 31 janvier sans risquer l'accusation de déficience sociale aigüe mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une dérogation pour les gens qui savaient pas trop envoyer des nouvelles et qui préféraient faire d'une pierre deux coups et souhaiter la joyeuse pâque en même temps...

Alors Joyeuse pâque !!!!

On en était où ?? Ah ouais : Salut Melbourne, j'embarque pour la Tasmanie. C'est bien de prendre le bateau, ça donne l'impression de voyager plus que l'avion !
On en était où ?? Ah ouais : Salut Melbourne, j'embarque pour la Tasmanie. C'est bien de prendre le bateau, ça donne l'impression de voyager plus que l'avion !On en était où ?? Ah ouais : Salut Melbourne, j'embarque pour la Tasmanie. C'est bien de prendre le bateau, ça donne l'impression de voyager plus que l'avion !

On en était où ?? Ah ouais : Salut Melbourne, j'embarque pour la Tasmanie. C'est bien de prendre le bateau, ça donne l'impression de voyager plus que l'avion !

Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto... Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto... Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto...
Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto... Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto...
Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto... Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto...

Après une journée de voyage pour le moins épique, j'arrive à Dover. Petit village à l'extrème sud de la Tasmanie. Bien joli ! Tant mieux parce que je vais passer un mois ici et il n'y a pas grand chose à faire : un hotel, un pub, 1 magasin, un garage auto...

Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.
Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.
Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.
Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.

Y a pas grand chose à faire à Dover mais c'est tant mieux. Comme ça je ne dépenserai pas l'argent que je gagne au boulot. Le boulot : apple thining. Retirer les petites pommes des arbres pour laisser la places aux autres. Pas le boulot le plus dur pour une première expérience de travail à la ferme. C'est facile mais c'est chiant ! Il y a deux grosses fermes à Dover. Celle de Leigh Francis et celle de Tim ... Francis aussi. Un copié-collé des O'hara et O'Timmins dans l'album "les rivaux de Painfull Gulch" de Lucky Luke. Sauf que là c'est la même famille. L'avenir me dira peut être quelle obscure histoire se cache derrière ce conflit.. En attendant l'équipe de backpackers qui travaillent à la ferme est bien sympa et les petites pauses nous donnent l'occasion d'apprécier les paysages depuis le verger.

Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !
Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !
Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !

Voilà à quoi ressemble un hotel de backpakers en Australie. Celui là était plutôt pas mal. J'y suis resté 1 mois avec Hamine, un allemand bien sympa avec qui je bossais à la ferme. On y trouve toutes sortes de voyiageurs d'un peu partout et en général, il y a toujours 1 ou 2 français qui traînent dans le coin !

Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.
Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.

Bonne petite équipe comme je disais. Quand on ne bosse pas on s'essaye à la pêche (comme le volant, le moulinet est du mauvais côté dans ce pays. Z'ont pas bien tout compris quand même hein :) Et pis on se fait des soirées crêpes. Fait froid ici. On se rapproche dangeureusement de l'Antarctique.

Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)
Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)
Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)

Un noël à la ferme. Tout le monde à préparé un plat de son pays : un curry de poulet par les indiens, une purée à la sauce gravy par les amerloques, une salade au pesto par les hollandais (oui monsieur), un chili con carne par les argentins, et un far par le breton (Merci Gg pour la recette !)

Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !
Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !
Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !
Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !

Et le week end on fait quoi quand on bosse à Dover ? Et ben on va se balader à Cockle Creek. On s'essuie bien les pieds avant d'entrer dans le parc national surtout ! Une petite marche dans le bush pour arriver sur une plage 100% sauvage. C'est pas dégueu la Tasmanie !

Après 3 semaines de travail et 5 jours de congés à cause du premier de l'an (pendant lesquels il prend soin de faire payer les loyers aux travailleurs qui logent dans la ferme), le patron vient nous dire le lundi, 5 minutes avant de commencer le boulot qu'il y en plus... "c'est fini les gars vous dégagez le plancher !" Merci m'sieur, on fait quoi maintenant ? Et ben on va voir de l'autre côté de la route chez le consin. Je ne saurai pas la raison de la querelle mais je sais que lequel des deux cousins je préfère ! Après une semaine de travail une premier de l'an tranquille mais méanmoins très sympatique dans "la ferme d'en face" je m'en vais vers une autre ferme quelque peu différente au nord de Hobart
Après 3 semaines de travail et 5 jours de congés à cause du premier de l'an (pendant lesquels il prend soin de faire payer les loyers aux travailleurs qui logent dans la ferme), le patron vient nous dire le lundi, 5 minutes avant de commencer le boulot qu'il y en plus... "c'est fini les gars vous dégagez le plancher !" Merci m'sieur, on fait quoi maintenant ? Et ben on va voir de l'autre côté de la route chez le consin. Je ne saurai pas la raison de la querelle mais je sais que lequel des deux cousins je préfère ! Après une semaine de travail une premier de l'an tranquille mais méanmoins très sympatique dans "la ferme d'en face" je m'en vais vers une autre ferme quelque peu différente au nord de HobartAprès 3 semaines de travail et 5 jours de congés à cause du premier de l'an (pendant lesquels il prend soin de faire payer les loyers aux travailleurs qui logent dans la ferme), le patron vient nous dire le lundi, 5 minutes avant de commencer le boulot qu'il y en plus... "c'est fini les gars vous dégagez le plancher !" Merci m'sieur, on fait quoi maintenant ? Et ben on va voir de l'autre côté de la route chez le consin. Je ne saurai pas la raison de la querelle mais je sais que lequel des deux cousins je préfère ! Après une semaine de travail une premier de l'an tranquille mais méanmoins très sympatique dans "la ferme d'en face" je m'en vais vers une autre ferme quelque peu différente au nord de Hobart

Après 3 semaines de travail et 5 jours de congés à cause du premier de l'an (pendant lesquels il prend soin de faire payer les loyers aux travailleurs qui logent dans la ferme), le patron vient nous dire le lundi, 5 minutes avant de commencer le boulot qu'il y en plus... "c'est fini les gars vous dégagez le plancher !" Merci m'sieur, on fait quoi maintenant ? Et ben on va voir de l'autre côté de la route chez le consin. Je ne saurai pas la raison de la querelle mais je sais que lequel des deux cousins je préfère ! Après une semaine de travail une premier de l'an tranquille mais méanmoins très sympatique dans "la ferme d'en face" je m'en vais vers une autre ferme quelque peu différente au nord de Hobart

La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !
La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !

La ferme de Paul, à Buckland (trou paumé à 60 km au nord de Hobart + 10km de piste ). Paul - c'est le barbu avec le chapeau et il ressemble vachement à Gimli dans le seigneur des anneaux c'est con que j'aie pas de photo plus parlante ! - projette de vivre en autonomie selon les principes de la permaculture et accueille des voyageurs qui travaillent pour lui en échange du logis et du couvert. La permaculture est une façon durable de gérer un territoire et des cultures selon une série de principes simples. Alors le truc intéressant dans son projet "écologique blablabla" c'est que le gars bosse 2 semaines sur 3 dans une mine d'or à Perth. Donc il fait 15 000 km/mois d'aller retour entre son boulot et sa ferme "écologique" en avion ! Ceci mis à part, trois semaines très intéressantes et bien marrantes ! Un peu de finition de bric et de broc, un plancher en bois, un four à pizza en terre avec un peu de géométrie, et des bons repas !

On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !
On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !
On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !

On mange bien et on se marre bien à la ferme quand le patron n'est pas là !

J'ai enfin trouvé des copains pour aller voir du pays. Tof de Belgique, Loïs de Tours et Seda, sa femme, de Turquie. Une bonne équipe de manouches comme je les aime !J'ai enfin trouvé des copains pour aller voir du pays. Tof de Belgique, Loïs de Tours et Seda, sa femme, de Turquie. Une bonne équipe de manouches comme je les aime !
J'ai enfin trouvé des copains pour aller voir du pays. Tof de Belgique, Loïs de Tours et Seda, sa femme, de Turquie. Une bonne équipe de manouches comme je les aime !

J'ai enfin trouvé des copains pour aller voir du pays. Tof de Belgique, Loïs de Tours et Seda, sa femme, de Turquie. Une bonne équipe de manouches comme je les aime !

2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !
2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !

2 semaines de balade à travers là Tasmanie. les côtes sauvages de Bruny Island et de la Tasman Peninsula. Des petites bestioles rigolotes konapachénou, et 3 copains autour du feu après une bonne journée de randonnée !

Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !
Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !
Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !
Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !

Le lake Gordon, son barage (ça fait du dégat ces machins là), ses gros arbres et ses grandes fougères (ça c'est rigolo, on a pas chez nous !), Le 4x4 Mazda modèle kipasspartou. Et aussi j'ai vu un Ornithorynque (mais j'ai pas de photo alors personne me crois...). On fais des exercices au bord de la cascade et on passe pour des c***, c'est drôle aussi. D'ailleurs la vache se demandait bien ce qu'on foutait là !

Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !
Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !
Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !
Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !

Les pentes de lake Saint Clair. Une super rando ! Le ciel s'est dégagé quand on est arrivé en haut et bim ! Prends ça dans ta face les paysages !

Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !
Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !
Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !

Alors ça mes amis, c'est le plus joli bivouac du monde. 13km de piste pour arriver sur un plateau entouré de collines au milieu de on sait pas trop ou mais pas quelque part en tous cas. Un beau coucher de soleil ça fait des belles photos !

Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !
Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !
Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !
Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !

Craddle mountains. Apparamment ça s'appelle comme ça parce que le sommet très découpé dessine le profil d'un bébé dans un cercueil... "use your imagination !" qui disaient... Z'avaient surement pas bu que de l'eau les gars qui sont arrivés là en premier.. Il n'en reste pas moins que c'est bien charmant par là bas !

Et après ......

L'Indonésie !!!

Billet réservé pour Bali le 22 février. Hhhha !

Publié dans Tasmanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article