Un mois d'Australie en images

Publié le par Evan Kervinio

Dernière bière avant le décollage. Merci Morgane !

Dernière bière avant le décollage. Merci Morgane !

Flinders station, Melbourne CBD. Deuxième jour en Australie. Le jetlag est encore sensible (après une bonne semaine ça allait mieux)

Flinders station, Melbourne CBD. Deuxième jour en Australie. Le jetlag est encore sensible (après une bonne semaine ça allait mieux)

1ère Australian experience au Melbourne Cricket Ground (120 000 places!) avec Justin. L'Australie bat l'Afrique du Sud (si j'ai bien tout compris après 3h de match). On vient au stade autant pour les bières et les hotdogs que pour les joueurs qui ont vaguement l'air de tapper dans des balles de temps en temps. J'ai hâte de voir le match de 5 jours entre noël et le 1er de l'an !
1ère Australian experience au Melbourne Cricket Ground (120 000 places!) avec Justin. L'Australie bat l'Afrique du Sud (si j'ai bien tout compris après 3h de match). On vient au stade autant pour les bières et les hotdogs que pour les joueurs qui ont vaguement l'air de tapper dans des balles de temps en temps. J'ai hâte de voir le match de 5 jours entre noël et le 1er de l'an !

1ère Australian experience au Melbourne Cricket Ground (120 000 places!) avec Justin. L'Australie bat l'Afrique du Sud (si j'ai bien tout compris après 3h de match). On vient au stade autant pour les bières et les hotdogs que pour les joueurs qui ont vaguement l'air de tapper dans des balles de temps en temps. J'ai hâte de voir le match de 5 jours entre noël et le 1er de l'an !

La skyline du Central Business District. A peu près toute l'activité économique est concentrée dans ce carré de ville de 1km sur 2km.

La skyline du Central Business District. A peu près toute l'activité économique est concentrée dans ce carré de ville de 1km sur 2km.

Annie et sa maison à Rosebud, Walker (l'américain avec qui j'ai travaillé là bas) et le chantier. Du cache misère à coup d'enduit et de placo mais une super expérience !
Annie et sa maison à Rosebud, Walker (l'américain avec qui j'ai travaillé là bas) et le chantier. Du cache misère à coup d'enduit et de placo mais une super expérience !Annie et sa maison à Rosebud, Walker (l'américain avec qui j'ai travaillé là bas) et le chantier. Du cache misère à coup d'enduit et de placo mais une super expérience !Annie et sa maison à Rosebud, Walker (l'américain avec qui j'ai travaillé là bas) et le chantier. Du cache misère à coup d'enduit et de placo mais une super expérience !

Annie et sa maison à Rosebud, Walker (l'américain avec qui j'ai travaillé là bas) et le chantier. Du cache misère à coup d'enduit et de placo mais une super expérience !

Deux semaines de temps libre sur la péninsule de Mornington. Les 1ere Kangourous (des big red), un échidné par peureux sur une côte sauvage aux arrières goûts bretonnants, une bonne balade dans le bush et un coucher de soleil sur la baie de Port Phillip... C'est pas dégueu !Deux semaines de temps libre sur la péninsule de Mornington. Les 1ere Kangourous (des big red), un échidné par peureux sur une côte sauvage aux arrières goûts bretonnants, une bonne balade dans le bush et un coucher de soleil sur la baie de Port Phillip... C'est pas dégueu !Deux semaines de temps libre sur la péninsule de Mornington. Les 1ere Kangourous (des big red), un échidné par peureux sur une côte sauvage aux arrières goûts bretonnants, une bonne balade dans le bush et un coucher de soleil sur la baie de Port Phillip... C'est pas dégueu !
Deux semaines de temps libre sur la péninsule de Mornington. Les 1ere Kangourous (des big red), un échidné par peureux sur une côte sauvage aux arrières goûts bretonnants, une bonne balade dans le bush et un coucher de soleil sur la baie de Port Phillip... C'est pas dégueu !Deux semaines de temps libre sur la péninsule de Mornington. Les 1ere Kangourous (des big red), un échidné par peureux sur une côte sauvage aux arrières goûts bretonnants, une bonne balade dans le bush et un coucher de soleil sur la baie de Port Phillip... C'est pas dégueu !

Deux semaines de temps libre sur la péninsule de Mornington. Les 1ere Kangourous (des big red), un échidné par peureux sur une côte sauvage aux arrières goûts bretonnants, une bonne balade dans le bush et un coucher de soleil sur la baie de Port Phillip... C'est pas dégueu !

Retour à Melbourne. Objectif boulot (finalement trouvé en Tasmanie). Une ville en bord de mer c'est quand même pas mal. La rivière Yarra et les parcs ne gachent rien.Retour à Melbourne. Objectif boulot (finalement trouvé en Tasmanie). Une ville en bord de mer c'est quand même pas mal. La rivière Yarra et les parcs ne gachent rien.
Retour à Melbourne. Objectif boulot (finalement trouvé en Tasmanie). Une ville en bord de mer c'est quand même pas mal. La rivière Yarra et les parcs ne gachent rien.Retour à Melbourne. Objectif boulot (finalement trouvé en Tasmanie). Une ville en bord de mer c'est quand même pas mal. La rivière Yarra et les parcs ne gachent rien.Retour à Melbourne. Objectif boulot (finalement trouvé en Tasmanie). Une ville en bord de mer c'est quand même pas mal. La rivière Yarra et les parcs ne gachent rien.

Retour à Melbourne. Objectif boulot (finalement trouvé en Tasmanie). Une ville en bord de mer c'est quand même pas mal. La rivière Yarra et les parcs ne gachent rien.

La maison d'Emilia sur laquelle je travail contre hébergement avec d'autres backpackers. Un condensé de moulures et d'ornementations toutes plus laides les unes que les autres (chacun ses goûts !). C'est le rêve de sa vie mais vu l'avancement, je sais pas si il deviendra réalité. Expérience improbable !La maison d'Emilia sur laquelle je travail contre hébergement avec d'autres backpackers. Un condensé de moulures et d'ornementations toutes plus laides les unes que les autres (chacun ses goûts !). C'est le rêve de sa vie mais vu l'avancement, je sais pas si il deviendra réalité. Expérience improbable !
La maison d'Emilia sur laquelle je travail contre hébergement avec d'autres backpackers. Un condensé de moulures et d'ornementations toutes plus laides les unes que les autres (chacun ses goûts !). C'est le rêve de sa vie mais vu l'avancement, je sais pas si il deviendra réalité. Expérience improbable !
La maison d'Emilia sur laquelle je travail contre hébergement avec d'autres backpackers. Un condensé de moulures et d'ornementations toutes plus laides les unes que les autres (chacun ses goûts !). C'est le rêve de sa vie mais vu l'avancement, je sais pas si il deviendra réalité. Expérience improbable !La maison d'Emilia sur laquelle je travail contre hébergement avec d'autres backpackers. Un condensé de moulures et d'ornementations toutes plus laides les unes que les autres (chacun ses goûts !). C'est le rêve de sa vie mais vu l'avancement, je sais pas si il deviendra réalité. Expérience improbable !

La maison d'Emilia sur laquelle je travail contre hébergement avec d'autres backpackers. Un condensé de moulures et d'ornementations toutes plus laides les unes que les autres (chacun ses goûts !). C'est le rêve de sa vie mais vu l'avancement, je sais pas si il deviendra réalité. Expérience improbable !

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
EXCELLENTE année 2015 à toi EVAN et à tous ceux qui lisent ton blog.<br /> Tata Annie.
Répondre
A
Coucou Vanou d'Amour!!!<br /> Je me replonge avec plaisir, ce soir, dans ce blog. Hâte d'avoir d'autres nouvelles! Ici tout va bien.<br /> PS:ne traîne pas trop dans les cafés réputés! Lol ! Pensée forte pour l'Australie cette semaine. Profite bien de ta liberté et de la beauté des découvertes.<br /> Mille bisous de France.<br /> Tata Annie pour la vie!
Répondre
M
Merci pour ce super blog qui nous permet de voyager avec toi!!!<br /> On pense fort a toi
Répondre
M
Salut cousin,<br /> <br /> Super sympa ce blog, impatient de voir la suite.. Profite et à très vite. Zoubi
Répondre
T
pas mal le photos je viens de t'avoir au téléphone c'est gratuit avec free sur poste fixe ( téléphoner vers 22 h il est 8 h pour toi) reste a savoir combien ça te coûte sur ton portable....<br /> ça m'a fait plaisir de t'entendre a Annie aussi <br /> bisous mon grand
Répondre